Jour 3

Publié le par A.M

Nous sommes le 20 mai 2015. Nous déjeunons à 7h30. Comme hier, pains frais, beurre demi-sel et confiture étaient au menu. J'ai craqué: j'ai rajouté une tranche de pain avec de l'ovomaltine cette fois-ci puis une banane. (Fruit très très calorique)

Cette absence de résistance me rappelle à quel point je peux être lâche parfois. Bravo -A...

Je suis re-partie me coucher. En me réveillant à 11h30, je craque de nouveau: Grand verre de sirop, ovomaltine à la cuillère. Une médaille peut-être ? BREF. Mon copain arrive bientôt, je me mets à cuisiner: Pommes de terre coupés en petits carrés et épinard. J'ai mangé en petite quantité: fort heureusement. Je m'apprête à ne rien manger jusqu'à demain matin.

Aujourd'hui je commence à bosser à 15h. J'ai une pause de 18h jusqu'à 21h: c'est clairement à ce moment là que je prouverai que je suis tout de même capable de résister. Au menu ? Eau, pomme (1), thé, café… et BOULOT ! (scolaire) Puis je terminerai à 00h: tout juste le temps de rentrer à la maison, me doucher et dormir.

Objectif atteint. Great.

To be skinny...

-A.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article